Foire aux questions

Si vous n´avez pas reçu de courriel de confirmation de notre part dans les 8 heures qui suivent votre réservation, n´hésitez pas à prendre contact avec nous. La plupart du temps, ce retard est dû au fait que certains filtres anti-spams confondent certains courriels ordinaires avec des spams. Nous vous conseillons donc de contrôler que le courriel en question ne se trouve pas dans votre dossier spams.

Vous pouvez payer en liquide ou par carte de crédit, à l´avance par le biais de l´Internet, ou encore directement dans la voiture. Les sociétés ont la possibilité de payer sur facture – ceci doit cependant être conclu à l´avance.

Sur demande, nous établirons également une facture – document comptable destiné aux sociétés.

Non, mais si vous êtes satisfait du service, le chauffeur l’appréciera.

Non, nous nous en chargerons. Nous vous demandons simplement de nous en informer lors de votre réservation.

Ce n´est pas un problème, avertissez-nous simplement à l´avance.

Nous assurons le transport de personnes 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il est cependant toujours nécessaire de réserver ce transport à l´avance. Si vous souhaitez que nous venions vous chercher à une heure très tardive ou très matinale, veuillez nous appeler au moins 24h à l´avance.

Les prix indiqués s’entendent toutes taxes comprises et incluent le véhicule, la prestation chauffeur, l’assurance pour les personnes, ainsi que le carburant.

Non. Nos prix sont fixés à l’avance et nous ferons tout pour vous conduire rapidement et surement à destination.

Nos navettes sont toutes « non-fumeur », climatisées.