Foire aux questions
Je n´ai pas reçu de confirmation par courrier électronique. Que faut-il que je fasse ?
Si vous n´avez pas reçu de courriel de confirmation de notre part dans les 8 heures qui suivent votre réservation, n´hésitez pas à prendre contact avec nous. La plupart du temps, ce retard est dû au fait que certains filtres anti-spams confondent certains courriels ordinaires avec des spams. Nous vous conseillons donc de contrôler que le courriel en question ne se trouve pas dans votre dossier spams.
Comment puis-je payer ?
Vous pouvez payer en liquide ou par carte de crédit, à l´avance par le biais de l´Internet, ou encore directement dans la voiture. Les sociétés ont la possibilité de payer sur facture – ceci doit cependant être conclu à l´avance.
J´ai besoin d´une preuve de payement.
Sur demande, nous établirons également une facture – document comptable destiné aux sociétés.
Est-il habituel de laisser un pourboire au chauffeur ?
Non, mais si vous êtes satisfait du service, le chauffeur l’appréciera.
Dois-je prévoir un siège spécial lorsque je voyage avec un petit enfant ?
Non, nous nous en chargerons. Nous vous demandons simplement de nous en informer lors de votre réservation.
J´ai des bagages extrêmement volumineux ?
Ce n´est pas un problème, avertissez-nous simplement à l´avance.
Quelles sont les heures où vous êtes opérationnels ?
Nous assurons le transport de personnes 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il est cependant toujours nécessaire de réserver ce transport à l´avance. Si vous souhaitez que nous venions vous chercher à une heure très tardive ou très matinale, veuillez nous appeler au moins 24h à l´avance.
Services compris
Les prix indiqués s’entendent toutes taxes comprises et incluent le véhicule, la prestation chauffeur, l’assurance pour les personnes, ainsi que le carburant.
En cas d'embouteillages, dois-je payer un supplément ?
Non. Nos prix sont fixés à l’avance et nous ferons tout pour vous conduire rapidement et surement à destination.
Vos navettes sont-elles non-fumeur ? Sont-elles climatisées ?
Nos navettes sont toutes « non-fumeur », climatisées.